Accueil
What is a stroke?

Après un AVC, il est crucial d’agir vite

Un AVC ou une attaque cérébrale survient lorsque le flux sanguin est brutalement interrompu dans une partie du cerveau. Privés d’oxygène, les neurones de cette zone meurent et ne sont pas remplacés, ce qui provoque des handicaps moteurs et cognitifs chez les victimes d’AVC (accident vasculaire cérébral).

NeuroAiD™ est un traitement oral et naturel pour stimuler la récupération après un accident vasculaire cérébral. Le traitement post-AVC NeuroAiD™ augmente la production de nouveaux circuits neuronaux.

Des essais cliniques montrent que ce nouvel environnement neuronal favorable permet d’accroitre les chances de récupération : avec le traitement NeuroAiD™, les patients ont 2.4 fois plus de chances de retrouver leur indépendance. Ce traitement a un bon profil de sécurité sanitaire et n'a aucune interaction médicamenteuse connue. Consulter les questions fréquentes de nos patients AVC.

Avec une faculté de récupération progressive, un fardeau moindre pour la famille et le patient, la possibilité de reprendre parfois une activité,  NeuroAiD™ aide des milliers de patients à travers le monde à retrouver espoir et force de vie après une attaque cérébrale. Consulter nos témoignages AVC

NeuroAiD™ est enregistré auprès des autorités de santé dans une dizaine de pays, dont Singapour où il est disponible sans prescription médicale.

 

Suivez nous

A propos de Moleac | Presse et Médias | Distributeurs | Conditions Générales de Vente | Confidentialité | Questions AVC | Blog | Contactez nous
Copyright © 2003-2011 . Tous droits réservés NeuroAiD™ marque déposée par Moleac Pte Ltd, Helios #09-08 - 11 Biopolis Way - 138667 SINGAPOUR.
Toutes les commandes Internet sont expédiées par FedEx or SingPost depuis Singapour en Asie.
www.moleac.com Ce site n'accepte pas de publicité de tierces parties. Liens.